PRECIS DE PHYTOTHERAPIE CHINOISE

Publié le 21/11/2017
Catégorie : Plantes chinoises

 

La phytothérapie est l’un des piliers central de la Médecine Traditionnelle Chinoise. Incontournable en Chine, elle continue de soigner des millions de personnes en Asie et à travers le monde. On la trouve le plus souvent en décoctions, en pilules, en poudres, en sirops et maintenant  sous forme de poudres concentrés (CP), sans doute le mode d’administration le mieux adaptée à l’homme Occidental moderne.

 Basée sur un savoir et une expérience de plus de 3.000 ans, doublée d'une traçabilité et d'une qualité sans cesse améliorée, grâce à la mise aux normes européenne et internationale, ces plantes sont d'un apport précieux. Pourtant, trop peu d’Occidentaux profitent aujourd’hui véritablement de ce savoir multimillénaire.

 Ce livre-outil, avec plus de 130 « formules phare », s’adresse aux thérapeutes mais aussi aux élèves assidus des écoles de MTC. Et d’une manière générale, à tous ceux qui souhaitent renforcer leurs connaissances dans le domaine passionnant  de la pharmacopée chinoise afin que l'utilisation des formules qui, depuis la nuit des temps, ont prouvé leur efficacité, leur soit familière.

 

en vente sur www.institut-sinerba.com